Nécrologie de Gilles Bergevin
Gilles Bergevin est décédé le 12 novembre 2020 à l’âge de 73 ans. Il était le fils de feu Donat Bergevin et de son épouse feu Blanche (née Poirier) de St-Isidore. Gilles est décédé paisiblement à son domicile, une maison pour personnes souffrant de handicaps physiques et intellectuels opérée par The Ottawa Rotary Home où il demeurait depuis 2009. Il avait demeuré préalablement au Centre régional Rideau à Smiths Falls de 1957 jusqu’à sa fermeture en 2009. Gilles est décédé entouré de son frère Normand Bergevin, de sa belle-sœur Suzanne (née Sabourin) d’Embrun ainsi que de ses amis et employés (es) de la résidence à Ottawa. Outre son frère et sa belle-sœur, il laisse dans le deuil sa nièce Maxine, une tante, Laurette Bergevin (née Guindon) et plusieurs cousins et cousines.
À quoi se résume la valeur d’une vie sinon à la marque indélébile que celui ou celle qui l’a vécue laisse sur ceux qui l’ont connu.
Afin de respecter les consignes gouvernementales sur la Covid-19, une cérémonie privée aura lieu.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Rotary Home d'Ottawa.
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec le salon funéraire au 613-443-3286 ou consulter le site internet www.lamarche-hill.com